Le contenu de l’édition numérique de luxe de l’Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy a été répertorié sur le site officiel japonais de l’Atelier Ryza 2.

Les tarifs

Les fans seront heureux d’apprendre que l’édition numérique de luxe et l’édition numérique de luxe avec le Season Pass regorgeront de contenu.

La Digital Deluxe Edition d’Atelier Ryza 2 coûtera 9 955 yens, soit environ 95 €, et l’édition numérique de luxe avec Season Pass coûtera 14 465 yens, soit environ 138 €.

Le contenu

Le contenu de l’édition numérique de luxe comprend le Kurken Island Collection Tour, qui augmente le nombre de points de collecte auxquels les joueurs pourront accéder. Le contenu supplémentaire comprend 37 costumes parmi lesquels les joueurs pourront choisir, y compris des tenues d’été pour habiller les personnages.

Les objets inclus dans l’édition numérique de luxe comprennent quatre types d’objets utiles pour le jeu de base et un total de 100 000 pierres précieuses qui peuvent être utilisées pour construire et reconstruire des installations.

L’édition numérique de luxe avec Season Pass comprend tous les avantages énumérés ci-dessus, et comme vous pouvez l’imaginer, elle est fournie avec des objets uniques.

Les détails complets de l’édition numérique de luxe avec Season Pass seront divulgués sur le site web officiel. Une tenue de bain pour chaque personnage sera livrée fin mars 2021, ainsi que des recettes pour les armures, les accessoires, les armes et les objets pouvant être utilisés en combat avec des effets spéciaux.

Le contenu supplémentaire qui sera livré en mars comprendra une zone de haute difficulté. Le contenu qui sera livré en février 2021 comprend une nouvelle carte, de nouvelles recettes et un pack de musique de fond qui inclut des musique de BLUE REFLECTION.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sortira sur les PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 3 décembre 2020. Le jeu sortira en Amérique du Nord sur PS5, PS4, Switch et PC via Steam le 26 janvier 2021. En Europe, le jeu sera disponible le 29 janvier 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee