Une nouvelle série de costumes arrivent dans Final Fantasy XIV. Ces cosmétiques s’apparentent à des costumes d’écoliers/écolières pour l’école d’Eorzea. C’est ce que vient d’annoncer Square Enix suite au dernier Korean Live Letter (en V.O.).

Apprécions d’abord les uniformes très classiques dans la culture asiatique et leurs détails.

Costumes H/F

Voici la présentation, ci-dessus, des costumes d’écoliers d’Eorzea. La version masculine est très classique avec une cravate pour le haut et un pantalon pour le bas (heureusement !). Alors que la version féminine, toute aussi classique, se verra accompagnée par un nœud papillon en haut et une jupe pour le bas. Nous vous proposons (merci Siliconera), les costumes portés par les deux genres ci-dessous.

Costumes écoliers

Costumes 2

Les joueurs et joueuses ont la possibilité de mixer les costumes entre eux, quel que soit le sexe, donc, encore une fois, votre imagination sera votre arme ! D’après les informations communiquées en direct, on peut supposer que les deux ensembles sont des articles séparés et peuvent être portés sans que l’apparence des hommes et des femmes ne soit modifiée. Toutefois, nous aurons une meilleure idée lorsque Square Enix lancera demain un site web spécial pour ce type de produits.

Le design des costumes scolaires d’Eorzea proviennent du manga. Ce set cosmétique arrivera exclusivement en Corée, pour commencer, le 8 décembre 2020. Vous n’êtes pas en reste car, actuellement, Final Fantasy XIV propose un essai gratuit et ce, jusqu’au 23 novembre 2020. Et pour finir, au cas où vous l’auriez manqué, I-O Data s’associe avec Square Enix pour la création d’un logo qui apparaîtrait sur un SSD !

Costumes tirés du manga.

Final Fantasy XIV est jouable sur Playstation 4 et sur PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee