Un autre jeu est proposé aux membres de Nintendo Switch Online. Car l’essai de Rune Factory 4 Special Switch est disponible.

rune factory 4

Vous pouvez l’essayer entre le 4 et le 10 novembre 2020.

Cette offre fait suite à l’essai gratuit dans une autre région. Le 30 octobre 2020, la succursale japonaise de Nintendo a proposé une offre identique. Il y a même un léger chevauchement, puisque la période active de la promotion s’y déroule du 2 au 8 novembre 2020.

Rune Factory 4 Special est disponible pour la Nintendo Switch dans le monde entier et ajoute des événements et des options d’histoire plus romantiques. La version originale de Rune Factory 4 est disponible sur la Nintendo 3DS. Avec les essais gratuits du jeu Nintendo Switch Online, vous pouvez tester le jeu complet pendant cette période, et même créer des données de sauvegarde. Une fois l’offre terminée, ces données peuvent être reportées sur une copie payante du jeu.

voici une bande annonce du jeu :

Vous pouvez également voir notre article sur le prochain opus de cette licence ici : https://jrpgfr.net/2020/10/29/rune-factory-5-nous-offre-une-date-officielle-de-sortie/

En sachant que ce jeu est un mix entre simulation de vie et RPG, personnellement je vais l’essayer de ce pas !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !