Accueil / Le “Falcom Day 2020 Winter” est prévu pour le 20 décembre

Le "Falcom Day 2020 Winter" est prévu pour le 20 décembre

Partagez l'amour du jrpg

Kadokawa Game Linkage a annoncé le "Falcom Day 2020 Winter", un événement en ligne qui se tiendra le 20 décembre en coopération avec Falcom.

Falcom

En plus des dernières informations sur les plans de Falcom pour 2021, l'événement "Falcom Day 2020 Winter" comprendra différents segments parsemés de plusieurs doubleurs, du président de Falcom, Toshihiro Kondo, et d'une performance en direct du Falcom jdk Band.

De nombreux nouveaux articles de The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki seront également vendus.

Des informations détaillées sur le contenu de l'événement. Ainsi que des informations sur la vente des billets, seront annoncées à une date ultérieure.

Vous pouvez trouver ici le test du dernier né de Trails of Cold Steel IV : https://jrpgfr.net/2020/10/23/test-trails-of-cold-steel-iv-dans-la-continuite-simplement/

Et ici le test de Trails of Cold Steel III (le seul traduit en Français d'ailleurs) : https://jrpgfr.net/2020/06/26/test-trails-of-cold-steel-iii-mi-rpg-mi-visual-novel/

Vous attendez un jeu en particulier concernant Falcom ? Ou une éventuelle traduction française pour Trails of Cold Steel IV car bon, connaitre la fin de l'histoire dans notre langue serait un vrai plus ! Surtout qu'elle possède un lord très complète et complexe avec des tas de personnages haut en couleurs.

Partagez l'amour du jrpg

Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire