Il sera possible de se marier dans Maglam Lord ! Ce sera un facteur même important puisque vous devrez empêcher votre extinction ! Aussi simplement soit il ! C’est ce que D3 Publisher vient d’annoncer en plus de révéler de nouveaux personnages dans Maglam Lord. Vous prendrez le contrôle d’un seigneur démoniaque dans le futur RPG-Action actuellement développé pour PS4 et Nintendo Switch !

Dans le cadre du jeu, le gouvernement classifie les démons en voie d’extinction. Vous, en tant que seigneur démon, vous devrez trouver un partenaire potentiel tout en renforçant les liens avec les autres personnages du jeu. Chaque intérêt amoureux aura un facteur de ressemblance à gérer. Les joueurs peuvent augmenter ce lien en se battant ensemble. Et vous pourrez également répondre correctement aux questions pour améliorer cette affection. Ou bien alors leur donner leurs objets préférés pour le même résultat !

Le démon a faim !

Hé oui ! Vous aurez faim dans ce jeu. Faim d’âmes pour empêcher votre fin ! Afin de calmer ou de supprimer votre appétit, il vous faudra trouver un partenaire ! Vous serez assistés de Satius et du Gourou G.G. pour vous épauler lors des cérémonies de mariages dans Maglam Lord. Ce sont d’ailleurs deux personnages présentés récemment. Ces mariages auront lieu dans un Dojo. Et d’ailleurs, ce Dojo aura également la faculté de vous faire passer vos tendres rendez-vous amoureux. Vous pourrez alors inviter vos élu(e)s au bowling ou encore dans les eaux chaudes thermales. Mais avant d’en arriver là, petits coquins, votre lien affectif devra être suffisamment élevé. Un peu à la manière des liens dans la série Persona.

En plus de tout cela, D3 Publisher nous révèle quelques nouveaux personnages !

Les nouveaux personnages

  • Morv est une étrange marionnette mécanique créée à partir de science et de magie. Il ne se souvient pas de grand chose car il est resté longtemps en sommeil. Il sera doublé par Kaito Ishikawa (Genos dans One Punch Man)
  • Julette :  ne vous laissez pas troubler par cette femme-bête (pas au sens péjoratif, hein !). Elle s’emporte facilement et possède sa propre émission de variétés. Elle sera doublée par Misaki Watada.
  • Aqlao est un personnage qui se rit de la tromperie. Il parle avec éloquence et exauce les souhaits des autres sans compensation. C’est également un saint libre se déplaçant à sa guise et sera doublé par Kenji Nojima (Fox MacCloud dans Star Fox).
  • Lyrica : Une jeune et gentille fillette qui porte une grande affection envers le joueur. Elle est la première amie du seigneur démoniaque après son réveil. Elle sera doublée par Nanami Yamashita (chanteuse et voix de Hisami dans Wake Up, Girls !).

Maglam Lord sort cet hiver au Japon sur Playsation 4 et Nintendo Switch. D’ici là, je vous propose de (re)lire les articles suivants.

Première bande-annonce

Sortie hivernale au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee