Bandai Namco animera un live stream pour le 25e anniversaire de la série Tales of, la date de la diffusion sera bientôt annoncée.

tales of

Le live stream présentera des histoires et des anecdotes sur le développement des jeux avec des producteurs qui ont travaillé sur la série Tales Of, ainsi que des discussions centrées sur les questions des joueurs et les réponses aux enquêtes.

Il présentera également les dernières informations sur les jeux mobiles Tales of, les événements, les produits d’anniversaire, etc.

Le premier jeu de la série Tales Of, Tales of Phantasia, a été lancé sur Super Famicom le 15 décembre 1995 au Japon. Le dernier-né de la série, Tales of Arise, est en cours de développement pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous pouvez voir notre précédent article concernant la franchise ici : https://jrpgfr.net/2020/10/15/tales-of-luminaria-une-nouvelle-marque-deposee-de-bandai-namco/

Et en cadeau, le test du cultissime Tales Of Vesperia rédigé par Naturel : https://jrpgfr.net/2020/10/09/tales-of-vesperia-une-etoile-supplementaire-parmi-les-jrpg/

Pour conclure, vous l’attendez le prochain jeu de cette série ? Personnellement, oui et j’espère avoir de nouvelles infos concernant son développement et surtout son avancement ! Allez Namco un effort pour nous les fans et au moins un nouveau trailer !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !