L’éditeur Sony Interactive Entertainment et les développeurs Sony Interactive Entertainment Japan Studio et Bluepoint Games ont publié une présentation State of Play de 12 minutes pour le remake de Demon’s Souls pour PlayStation 5.

State of Play Demon's Souls

La vidéo est une plongée profonde dans le monde du jeu racontée par le directeur créatif de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, Gavin Moore. Il met spécifiquement en évidence l’expérience hors ligne. Sony Interactive Entertainment souhaite que les joueurs découvrent les fonctionnalités multijoueurs asynchrones et synchrones par eux-mêmes au lancement du jeu.

Au cours de cette vidéo, Gavin Moore aborde également la création de personnage. Puis détaille le fonctionnement du Nexus, mais également les modes graphiques auxquels nous aurons accès. Et bien sûr pour impressionner, Sony met même en avant le terrible Rôdeur Enflammé. Qui est, je le rappelle, l’un des boss les plus iconiques de la série.

State of Play Demon's Souls

Demon’s Souls sortira sur PlayStation 5 le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde.

En attendant de nouvelles infos vous pouvez regarder la vidéo “State of Play” ci-dessous, et retrouver nos articles concernant ce jeu.

Les particularités grâce à la PS5 !

Deux modes graphiques ?

Plus d’informatiosn sur le remake !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator