L’éditeur Oneoreight et le développeur Team Earth Wars ont annoncé Lost Epic, un action-RPG à défilement latéral en 2D sur une guerre opposant les dieux et les humains. Il sera lancé sur PC grâce à Steam en 2021 avec des options de langue anglaise, japonaise et chinoise.

lost

 

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :

À propos

Le dernier titre de l’ équipe Earth Wars est ici. Le jeu précédent de l’équipe Earth Wars a plus de 300 000 téléchargements.

Lost Epic est un RPG d’action à défilement horizontal 2D sur une guerre entre les dieux et l’humanité. Le joueur devient le chevalier défiant les divinités, God Slayer, et explore le monde connu sous le nom de Sanctum pour mettre le Panthéon des Six à genoux.

Principales caractéristiques

  • Des batailles trépidantes remplies d’action.
  • Une vaste gamme de progression de personnage.
  • Une multitude d’armes améliorables.
  • Histoires secondaires mémorables de PNJ uniques.
  • Un monde plein de biomes et de gadgets divers.

LOST

Illustrateur principal

Namie est un illustrateur australien qui a réalisé des illustrations pour Fate / Grand OrderAzur Lane et Arknights. Conception de personnages pour La bibliothèque la plus éloignée du miroir, et bien d’autres.

Développeur

Team Earth Wars est l’équipe de production d’Earth Wars , qui a été publié en 2015 et porté sur de nombreuses plates-formes. Earth Wars est aussi un action-RPG 2D au rythme effréné. L’interface conviviale et la rejouabilité de style hack and slash ont été saluées par les joueurs inconditionnels, ce qui a entraîné 300 000 téléchargements.

Regardez la bande-annonce ci-dessous. Vous pouvez aussi visitez le site officiel ici .

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator