C’est l’heure de miauler dans Genshin Impact. Absolument! Cette fois, les choses se refroidissent avec une nouvelle bande-annonce pour une prochaine unité Cryo quatre étoiles. Il est temps de mieux voir Diona dans Genshin Impact, la jeune femme racontant elle-même un aperçu de sa vie et de ses capacités.

Diona

La vidéo de Diona commence à Mondstadt. Elle travaille à The Cat’s Tail, l’un des bars locaux de la ville. Son attitude est un peu froide, mais que pouvez-vous attendre d’une femme d’affaires qui n’a pas de chaton? Après une brève introduction, elle explique à quel point elle est occupée à faire du bar et à se rendre dans les environs pour les ingrédients. Quelqu’un dans sa patte ne peut s’empêcher d’être un peu impétueux.

Diona

Diona apparaîtra dans le jeu plus tôt que vous ne le pensez. Cela dit, elle fait partie de la mise à jour 1.1 du 11 novembre 2020 . D’autres nouveaux personnages apparaissent après la fin de la bannière de Klee le 9 novembre 2020, notamment l’hydro-archer cinq étoiles Tartaglia Childe et le pyro claymore-wielder Xinyan.

Diona

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC et les appareils Android et Apple iOS. Une version Nintendo Switch est également en développement. La bannière de Diona dans Genshin Impact et d’autres quêtes de la campagne Liyue arriveront le 11 novembre 2020.

Voici la vidéo complète de Genshin Impact Diona: Wine Industry Slayer.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee