Microsoft a annoncé que Yakuza : Like a Dragon est reporté indéfiniment sur la Xbox Series X au Japon. Microsoft avait initialement prévu de sortir le jeu parallèlement au lancement de la console le 10 novembre 2020. La sortie à l’étranger ne sera pas affectée.

Yakuza

La raison du retard Yakuza : Like a Dragon sur Xbox Series X est encore inconnue. Les membres des médias ont pu jouer au chapitre cinq du jeu dans le cadre du programme de prévisualisation Xbox Series X plus tôt en 2020. À ce moment-là, il n’y avait apparemment aucun problème avec les performances du jeu. Lorsque Game Watch Impress a contacté Sega pour obtenir des commentaires, la société a répondu:

«Nous n’avons pas officiellement annoncé la sortie de la version Xbox Series X de Yakuza: Like a Dragon au Japon.»

Yakuza

Le titre est sorti pour la première fois au Japon en janvier 2020 pour la PlayStation 4. La prochaine version japonaise de Yakuza : Like a Dragon inclurait vraisemblablement le doublage en anglais et l’interface utilisateur localisée que la version étrangère aura.

C’est quand même dommage qu’un jeu soit en retard pour une raison encore inconnue, surtout quand le jeu est estampillé Sega. J’espère quand même que le jeu verra le jour au pays du soleil levant sur la nouvelle console de Microsoft. En attendant le jeu sort chez nous demain, vous aussi vous êtes fan de la licence ? Si oui, quel est votre volet de la série préféré ? Personnellement j’attends avec impatience ce nouveau volet, car au vu des images présentées, il faut le dire cela donnait véritablement envie.

Alors prêt à rencontrer Ichiban ?

Yakuza

Yakuza : Like a Dragon sortira sur Xbox Series X en dehors du Japon le 10 novembre 2020. Il apparaîtra également sur PlayStation 4 et PC ce jour-là, avec le lancement de la PlayStation 5 prévu pour un lancement en mars 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator