Une fois de plus, les joueurs de Genshin Impact auront une autre occasion d’obtenir gratuitement l’idole brillante Barbara.

genshin impact

Dans le cadre de la mise à jour 1.1, les joueurs qui ont atteint le rang d’aventure 18 ou qui ont terminé la quête “A Long Shot” recevront Barbara gratuitement. Les joueurs ne pourront recevoir Barbara dans le cadre de l’événement qu’une seule fois.

Toutefois, si vous l’avez déjà reçu dans le cadre du premier événement, vous pourrez à nouveau la recevoir dans la mise à jour 1.1. Il n’y a pas de limite pour l’événement et tout joueur qui atteint le rang Aventure 18 pourra recevoir Barbara gratuitement.

C’est une excellente occasion pour les nouveaux joueurs d’ajouter un personnage de soutien gratuit à leur liste. De plus, ceux qui ont déjà reçu Barbara pourront mettre à niveau sa Constellation après avoir reçu leur exemplaire gratuit.

Le 11 novembre 2020, deux nouveaux personnages seront ajoutés à Genshin Impact avec une autre nouvelle bannière de personnage. Childe Tartaglia, membre de Fatui, et Diona, l’archer Cryo qui ressemble à un chat, seront disponibles via la nouvelle bannière.

Et même si vous ne pouvez pas obtenir Childe Tartaglia ou Diona, il existe de nombreux personnages gratuits comme Barbara qui peuvent vous aider à étoffer votre liste dans Genshin Impact.

Voici en lien notre précédent article sur la mise à jour 1.1 : https://jrpgfr.net/2020/10/31/genshin-impact-la-mise-a-jour-1-1-arrive-a-grand-pas/

Pour conclure, Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il apparaîtra également sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee