Atelier Ryza 2 est à moins d’un mois de sa sortie au Japon.

Et nous apprenons seulement maintenant que Lila et Empel (présents dans le premier jeu) reviendront dans la suite. Koei Tecmo et Gust nous ont fait part des derniers détails dans le numéro de cette semaine du magazine Famitsu.

Voici quelques extraits de Famitsu :

Empel Vollmer et Lila Decyrus apparaîtront dans Atelier Ryza 2. Ils poursuivent leur voyage à la recherche d’une chose spécifique.
Empel est surpris de voir la croissance de Tao, tandis que Lila semble s’inquiéter de Lent qui semble sans vie. On ne sait toujours pas ce qui se passe avec Lent, mais il semble que quelque chose lui soit arrivé entre les scénarios des deux jeux.
Les Punis aux niveaux supérieurs vous permettront d’obtenir plus de quantité et des objets plus rares.
Les ateliers bénéficieront d’une grande amélioration avec la possibilité de réorganiser la zone. Comme vous aurez deux étages pour travailler, il y aura beaucoup de place pour toutes sortes de décorations ou de meubles.

Atelier Ryza 2 sortira au Japon le 3 décembre 2020 pour les consoles PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu sortira en Amérique du Nord sur PS5, PS4, Switch et PC via Steam le 26 janvier 2021. En Europe, le jeu sortira le 29 janvier 2021. Et si vous ne l’avez pas encore vu, ne loupez surtout pas le dernier trailer avec gameplay sorti du jeu :

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee