Maintenant que la démo d’Hyrule Wariors : Age of Calamity est sortie, nous savons comment fonctionnent plus précisément certains de ses éléments, comme les amiibo.

Après avoir étudié la démo du jeu, on se rend compte que cela semble plutôt familier. Comme dans le premier Hyrule Warriors, les amiibo vous donneront des armes et des objets utiles pour votre aventure dans Hyrule Warriors : Age of Calamity.

Sur Hyrule Warriors : Age of Calamity, les gens peuvent scanner leurs amiibo cinq fois par jour au plus. Il semblerait qu’il n’y ai même pas besoin qu’ils soient de la série Legend of Zelda. En effet, certains joueurs auraient scannés des amiibo d’autre licence, et ils auraient reçu une récompense.

Quant aux objets que vous recevrez, ils varient. Cela peut être des armes comme des objets. En exemple d’armes : des pièces de mémoire anciennes pour Zelda, et des sabres de soldat pour Link.

Hyrule Warriors : Age of Calamity sera disponible sur Nintendo Switch le 20 novembre 2020. Pour les personnes n’ayant pas acheté les quatre amiibo des champions de Legend of Zelda : Breath of the Wild, sachez qu’ils vont être réédité pour la sortie du jeu. Une démo est d’ores et déjà disponible via le Nintendo eShop.amiibo

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Eleanore

subscriber