La mise à jour de Genshin Impact 1.1 est arrivée, ce qui signifie l’arrivée de nouvelles quêtes et de nouveaux personnages. Notamment, un nouveau personnage cinq étoiles fait son entrée dans la collection.

Comme d’habitude, cela signifie qu’une bande-annonce des compétences est proposée par la société chinoise et remplace donc l’ancienne bannière.

Tartaglia est un guerrier né, ce qui se reflète dans l’ensemble des compétences présentées dans la dernière vidéo. Par exemple, le simple fait de l’avoir dans votre équipe rend tous les autres plus forts. Son talent de maître d’armes augmente d’un niveau l’attaque normale de chacun.

Son attaque normale peut impliquer un combo de six coups dans son mode archer, et vous pouvez la charger en un seul coup pour une meilleure visée et un coup avec l’énergie hydro-élémentaire avec un effet supplémentaire.

Si vous utilisez son attaque spéciale, il passera d’un attaquant à distance à un attaquant de mêlée avec deux poignards. Vous obtenez toujours une attaque à six combos avec des dégâts d’Hydro, l’effet Riptide et une attaque chargée.

Si vous passez à un autre personnage ou si vous appuyez à nouveau sur la gâchette, vous revenez à distance et avez un temps de recharge d’environ 20 secondes pour le premier niveau d’aptitude.

Voici la vidéo complète sur les compétences de Tartaglia, de Genshin Impact

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et Apple iOS. Une version pour Nintendo Switch est en cours de développement. La bannière de  Tartaglia sera présente jusqu’au 1er décembre 2020.

Pour toutes autres informations sur Genshin Impact, vous pouvez consulter ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee