Capcom a publié une autre nouvelle vidéo pour Monster Hunter Rise Aknosom, présentant les nouveaux ensembles d’armures qui peuvent être forgés à partir de l’Aknosom. Cette vidéo a été publiée sur les comptes Twitter japonais Monster Hunter Rise et anglais Monster Hunter en même temps.

Nouvelles fonctionnalités

L’une des fonctionnalités de jeu de base de la série Monster Hunter est la possibilité de forger de nouveaux équipements en utilisant des matériaux obtenus à partir de ressources naturelles et en éliminant des monstres. Chaque pièce fabriquée sera livrée avec son propre ensemble de compétences d’amélioration, des affinités élémentaires lors de la prise de certains dommages et, bien sûr, un design unique.

Cette nouvelle vidéo montre également comment l’équipement nouvellement conçu sera disponible non seulement pour votre personnage et votre Palico, mais aussi pour le nouveau compagnon Palamute qui fait ses débuts dans Monster Hunter Rise Aknosom.

Aknosom

Monster Hunter Rise

Également connu au Japon sous le nom d’Akenoshirumu, est l’un des nouveaux monstres ajoutés à Monster Hunter Rise qui ont été largement présentés par Capcom.

Outre l’équipement de monstre, vous pouvez également consulter les images du monstre et son Concept Art.

Monster Hunter Rise sortira simultanément dans le monde entier sur Nintendo Switch le 26 mars 2021. D’autre détails disponible ici.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee