Les derniers personnages introduits. Marvelous a publié de nouvelles informations sur Rune Factory 5 présentant plusieurs nouveaux personnages, y compris les options de romance entre Lucy et Cecil, et les citadins Simone, Terry, Hina et Julian.

Obtenez les détails ci-dessous.

Bachelorettes et Bachelors

Lucy (doublée par Yuka Iguchi)

Rune Factory 5

Amie d’enfance de Priscilla. Elle adore être active, est toujours attentive à ne pas laisser Priscilla se mettre en danger. Mais elle peut être assez mauvaise perdante et défie toujours le protagoniste à des concours. Bien qu’elle ait la compétence particulière de se lier d’amitié immédiatement avec quelqu’un comme si elle les connaissait depuis toujours, elle se sent en fait assez seule.

Cecil (exprimé par Ayumu Murase)

Rune Factory 5

Le petit frère de Martin. Un jeune homme simple d’esprit qui aspire à devenir détective. Il est curieux au point qu’il peut transformer n’importe quoi en cas avec son imagination et s’entend bien avec le protagoniste. Comme son frère et lui ne parlent pas beaucoup depuis leur enfance, il se demande s’il est un peu distant, mais aime son frère dans l’âme. Il veut devenir détective pour retrouver ses parents disparus.

Les citadins

Simone (doublé par Marika Kouno)

Rune Factory 5

Le maire et le médecin de la ville. Elle met le patient au premier plan et ne peut ignorer les malades, mais teste un nouveau médicament comme si ce n’était pas grave. Tout le monde a une grande confiance en elle.

Terry (exprimé par Taku Yashiro)

Rune Factory 5

Un détective bien informé qui aime chasser les mystères au travail. Un homme d’action.

Hina (doublée par Shiina Natsukawa)

Une petite fille animale sauvée par le protagoniste. Elle est impulsive et se tourne facilement vers de nouvelles choses. Elle est naturellement insaisissable.

Julian (doublé par Masami Suzuki)

Le fils de Simone et le frère cadet de Lucy. Il adore explorer, mais a souvent tendance à se perdre. Il veut faire bonne impression sur Hina.

Rune Factory 5 devrait sortir sur Switch le 20 mai 2021 au Japon et en 2021 en Europe. En savoir plus sur le jeu ici.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee