Bandai Namco a lancé 10 minutes de nouveau gameplay Scarlet Nexus mettant en vedette la protagoniste féminine Kasane Randall lors de la diffusion en direct de la célébration du lancement de la Xbox Series X et de la Xbox Series S.

Kasane Randall

Pouvoir : Psychokinésie

États de service dans la BEA : Nouvelle recrue

“Qui d’autre va les sauver ? On n’a pas à se demander si on peut le faire. On doit le faire.”

Soldat d’élite aux prédispositions exceptionnelles, Kasane a été recrutée par la BEA et a fini première de sa classe. Calme et confiante, elle se soucie peu des autres. Elle ne fait preuve de gentillesse qu’envers ceux en qui elle a totalement confiance. Elle a perdu ses parents lorsqu’elle était enfant, lors d’une attaque des Autres. Elle a ensuite été adoptée par les Randall, une famille à la tête d’un gigantesque groupement militaire.

Ses relations avec ses parents adoptifs sont pour le moins compliquées, mais elle s’entend très bien avec sa sœur adoptive Naomi, qui est bien la seule à faire preuve d’affection à son égard. Kasane chérit tout particulièrement la barrette à cheveux que Naomi lui a offerte. Elle fait souvent des rêves étranges à propos de “fils rouges”, mais n’a toujours pas réussi à en comprendre la signification.

Voix japonaise : Asami Seto

Nouvelles fonctionnalités

La vidéo présente la cachette, une zone centrale où tous les personnages traînent; des cadeaux, qui peuvent être donnés à des alliés pour augmenter vos liens et renforcer les capacités que vous pouvez emprunter à ces personnages; le paysage urbain néo-futuriste inspiré du Japon des années 90; et combattre avec Kasane et les nouveaux membres de l’équipe; ainsi qu’un bref aperçu des accessoires cosmétiques.

Scarlet Nexus est en développement sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Lisez plus d’articles sur Scarlet Nexus ci-dessous :

Regardez les nouvelles images ci-dessous (de 5:37:30 à 5:47:33).

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee