Les fans ne seront pas limités aux copies n²umériques de Shiren The Wanderer 5 hors du Japon. Spike Chunsoft a partagé non seulement une nouvelle bande-annonce et l’annonce que les précommandes pour la version Switch étaient ouvertes, mais aussi des nouvelles sur les copies physiques. Il s’avère que les 5 copies de Shiren the Wanderer Switch seront gérées par Limited Run Games.

Spike Chunsoft n’a pas encore donné de détails sur les copies physiques de Shiren the Wanderer Switch, au-delà de la confirmation que Limited Run s’en chargera. Dans le passé, le distributeur a traité des copies physiques d’autres jeux de la société comme AI : The Somnium Files et Mystery Chronicle : One Way Heroics.

Quant à la nouvelle bande-annonce de Shiren the Wanderer 5, c’est un rappel. Elle explique que Reeva laissera les gens changer leur destin s’ils grimpent et survivent  à l’exploration d’une tour.

Après avoir passé en revue les éléments de base, la vidéo présente les nouveaux donjons Bladeless Wasteland, Cloister of Certain Doom et Garden of Destiny et leurs propriétés uniques.

Elle donne plus d’informations sur la musique et sur l’amélioration de l’interface utilisateur ajoutées dans cette version.

Bande-annonce

Shiren the Wanderer 5 arrive sur Nintendo Switch et PC le 2 décembre 2020 et ajoute des donjons bonus. Les pré-commandes sont ouvertes sur l’eShop au prix de 19,99 €. Les copies physiques n’ont pas encore de fenêtre de sortie.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee