Je vous souhaite à tous un très bon Vendredi 13 ! Certains prendront cette journée pour un jour de chance, d’autres de malchance. C’est peut-être votre jour pour tenter d’obtenir un cinq étoiles sur Genshin Impact ! Surtout qu’en ce moment vous pouvez avoir la chance d’obtenir la charmante petite Qiqi ou le charmant Tartaglia.

Genshin Impact

J’ai un peu flashé sur le chara-design Diona, la tavernière chat, mais j’ai été un peu déçue d’apprendre qu’elle maniait qu’un arc. J’aurais espéré la voir avec une dague ou une épée ou des griffes …

Diona

J’ai profité récemment de la dernière mise à jour qui nous offre un système de réputations : en complétant les quêtes ou les primes de Mondstadt ou de Liyue. Une façon originale de nous donner envie de compléter les quêtes annexes. Car effectivement au niveau 8 de réputation, vous pouvez obtenir de nouvelles ailes aux couleurs de la ville.

N’hésitez pas à lire nos articles pour plus de détails.

Atelier Ryza 2

Atelier Ryza 2

Actuellement, j’ai hâte de voir la sortie d’Atelier Ryza 2 qui semble très intéressant. Il sort en Europe pour janvier 2021. J’aime beaucoup l’univers qui est proposé par Koei Tecmo en collaboration avec Gust sur ce qui est pour moi, le JRPG le pus Chill de l’univers.

Le personnage de Ryza, charmante jeune fille aux capacités alchimiques, arrive dans un nouveau monde beaucoup plus complet.
J’ai hâte de découvrir les nouvelles montures, le nouveau système d’exploration et me remettre face à mon chaudron tant aimé.

Les ajouts de cette version en font plus qu’une simple suite, c’est le gameplay assez rigide de la licence des Ateliers qui s’en voit transformé et qui plus est nous bénéficierons d’une traduction française, ce qui n’a plus été le cas depuis la PS3 !

Il me tarde de mettre les mains dessus et vous ? Vous pouvez réagir dans les commentaires.

La team JRPGFR vous souhaite un bon vendredi 13 !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee