Un nouvel événement Genshin Impact est disponible, et celui-ci implique certains de partir a l’aventure avec ses plus récents personnages.

L’événement web Découverte des Trésors du port de pierre sera disponible du 13 au 22 novembre 2020. Ce qui est spécial, c’est que vous ne serez pas seul. Zhongli et Tartaglia, les nouveaux personnages cinq étoiles de Genshin Impact, seront disponibles pour vous rejoindre dans cette aventure.

Pour commencer, vous devez consulter votre courrier en jeu et être au-dessus du rang 10 d’aventure. Vous pourrez ensuite choisir Zhongli ou Tartaglia de Genshin Impact comme partenaire au fur et à mesure de vos missions. Comme l’a indiqué MiHoYo, vous pouvez obtenir plus de missions en passant en revue vos quêtes quotidiennes, et les choix que vous faites dans le journal des trésors du port de pierre changeront votre expérience. En réussissant les missions, vous gagnerez des crédits, qui vous permettront d’obtenir des Primo-gemmes et des Mora.

Vous les obtenez après avoir atteint ce niveau de crédit et n’avez pas besoin d’attendre la fin de l’événement pour les voir apparaître dans votre boîte de réception en jeu.

Le guide de jeu de l’événement

  • Gagnez 10 000 Mora
  • Gagnez un crédit de ≥2 000 : 30 Primo-gemmes
  • Gagnez un crédit de ≥6 000 : 30 Primo-gemmes
  • Gagnez ≥12,000 Crédit : 40 Primo-gemmes et 10 000 Mora
  • Gagnez ≥24 000 crédits : 40 Primo-gemmes et 10 000 Mora
  • Gagnez un crédit de ≥48 000 : 60 Primo-gemmes et 20 000 Mora

Pour rappel, vous pouvez essayer d’ajouter Tartaglia à votre liste de combattants jusqu’au 1er décembre 2020 en faisant des vœux sur sa bannière. La bannière de Zhongli apparaîtra pas la suite.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et les appareils Android et Apple iOS. L’événement web ci-dessus se déroulera jusqu’au 22 novembre 2020.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee