Les joueurs du remake de Demon’s Souls sur la dernière console de Sony ont rencontré une mystérieuse porte secrète. La nature de cette porte n’est pas encore connue.

demon soul

La porte est située derrière un mur illusoire au bout d’une allée dans la zone de Tower Knight Archstone du jeu. Dans Demon’s Souls, les murs illusoires sont des murs qui disparaissent et qui révèlent de nouvelles zones lorsqu’ils sont attaqués.

Ce mur illusoire n’était pas présent dans la version originale sur PS3 de Demon’s Souls. Ce qui amène les joueurs à soupçonner qu’il y a quelque chose d’important dans le jeu. L’interaction avec la porte conduit à un message indiquant : “Elle semble être fermée.” En général, cela signifie qu’il y a un mécanisme qui ouvre la porte plutôt qu’une clé.

Toutefois, avec le mode photo du jeu, un utilisateur appelé Cosmic-Vagabond a réussi à jeter un coup d’œil derrière. La porte, apparemment, mène à une terrasse. Sur cette terrasse se trouve ce qui semble être un chevalier mort avec un petit orbe lumineux. Dans Demon’s Souls, les orbes comme celui-ci représentent des objets.

Demon’s Souls sur PS5 est un remake fidèle du titre original, mais le développeur en charge du remake, Bluepoint Games, est connu pour avoir déjà ajouté des secrets aux remakes.

Pour conclure, Demon’s Souls est désormais disponible sur PlayStation 5.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee