L'éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust organiseront un live stream pré-lancement de l'Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy le 26 novembre à 21h00 JST, ont annoncé les deux sociétés.

atelier ryza 2

Vous pourrez le regarder sur YouTube.

Le live stream présentera de nouvelles informations sur Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy avec du gameplay en direct incluant un mode photo et des détails sur les mises à jour à venir après le lancement du jeu. Il y aura également une mini séance photo en cosplay avec Moe Iori.

Les présentateurs : Yuri Noguchi (doubleuse de Ryza), Toridamono (concepteur des personnages d'Atelier Ryza 2), Moe Iori (cosplayer officiel d'Atelier Ryza 2) et Junzo Hosoi (producteur d'Atelier Ryza 2).

Koei Tecmo et Gust ont également annoncé que le développement d'Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est terminé.

En conclusion, Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy doit sortir sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 3 décembre au Japon, et sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 26 janvier 2021 en Amérique du Nord et le 29 janvier en Europe. La version PlayStation 5 sera une mise à jour numérique gratuite pour les utilisateurs qui achètent la version PlayStation 4.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !