Sega a partagé un certain nombre de vidéos montrant les doubleurs anglais parlant de leurs rôles dans le jeu. Voilà “Yakuza : Like a Dragon All Cast Behind the Scenes”, une vidéo réunissant toutes les stars.

yakuza

Dans le clip “All Cast Behind the Scenes“, George Takei : “Masumi Arakawa“, Will Yun Lee : “Masato Arakawa“, Kaiji Tang : “Ichiban Kasuga“, et d’autres doubleurs parlent du jeu et de leurs personnages. Tang est même déguisé en Kasuga pour sa partie de la vidéo.

Chaque personne passe un certain temps à parler des choses qui, selon elle, font que Yakuza : Like a dragon se démarque. Parmi les sujets abordés, citons les personnages, l’histoire et même les différentes sortes d’attaques spéciales et invocations que les joueurs peuvent voir dans le jeu. Robson fait une apparition à 58 secondes.

Au cas où vous les auriez manqués, certaines des vidéos précédentes se concentraient sur des personnages spécifiques. Par exemple, dans la première vidéo, Takei et Tang parlent de leurs rôles. Ensuite, Greg Chun et Elizabeth Maxwell ont passé en revue leurs rôles. Yun Lee avait également sa propre vidéo dédiée.

En conclusion, Yakuza : Like a Dragon est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et PC. La version PlayStation 5 arrivera le 2 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee