Sega a partagé un certain nombre de vidéos montrant les doubleurs anglais parlant de leurs rôles dans le jeu. Voilà “Yakuza : Like a Dragon All Cast Behind the Scenes”, une vidéo réunissant toutes les stars.

yakuza

Dans le clip “All Cast Behind the Scenes“, George Takei : “Masumi Arakawa“, Will Yun Lee : “Masato Arakawa“, Kaiji Tang : “Ichiban Kasuga“, et d’autres doubleurs parlent du jeu et de leurs personnages. Tang est même déguisé en Kasuga pour sa partie de la vidéo.

Chaque personne passe un certain temps à parler des choses qui, selon elle, font que Yakuza : Like a dragon se démarque. Parmi les sujets abordés, citons les personnages, l’histoire et même les différentes sortes d’attaques spéciales et invocations que les joueurs peuvent voir dans le jeu. Robson fait une apparition à 58 secondes.

Au cas où vous les auriez manqués, certaines des vidéos précédentes se concentraient sur des personnages spécifiques. Par exemple, dans la première vidéo, Takei et Tang parlent de leurs rôles. Ensuite, Greg Chun et Elizabeth Maxwell ont passé en revue leurs rôles. Yun Lee avait également sa propre vidéo dédiée.

En conclusion, Yakuza : Like a Dragon est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et PC. La version PlayStation 5 arrivera le 2 mars 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !