Un Kingdom Hearts pour PS5 et Xbox X annoncé comme futur jeu potentiel !

Dans une interview concernant Kingdom Hearts : Melody of Memory, le réalisateur de la série Tetsuya Nomura a été interrogé sur la possibilité d’un titre de la série Kingdom Hearts sur PS5 et Xbox. Il a alors répondu que des titres célèbres ont déjà été annoncés pour les consoles PS5 et Xbox Series X et qu’un potentiel nouveau Kingdom Hearts sur la nouvelle génération de consoles est tout a fait imaginable mais pour plus tard.

Il poursuit en mentionnant que le potentiel jeu lui-même devrait être “époustouflant“. De plus, Nomura mentionne qu’il n’y a même pas eu d’annonce qu’ils prévoient de faire un jeu Kingdom Hearts pour les deux consoles et que le planning lui-même est actuellement provisoire.

Il détaille également son processus de réflexion lors de la planification des futures entrées pour le jeu. Nomura mentionne spécifiquement qu’en créant ses titres pour la série Kingdom Hearts, il a généralement une bonne idée de ce qu’il veut pour le chapitre suivant de l’histoire. Il utilise le jeu original Kingdom Hearts et sa suite, Kingdom Hearts : Chain of Memories, comme exemple.

L’interview se poursuit par une discussion sur les différentes facettes de Kingdom Hearts : Melody of Memories. Jusqu’à la question qu’on se pose tous, celle concernant le nombre de chanson dans le jeu de rythme, et Nomura fait comprendre qu’il n’y aura surement pas de DLC, pas d’ajouts de chanson pour Kingdom Hearts : Melody of Memory.

Alors bien sur, certains vont être déçu car ils auraient aimé pouvoir jouer plus, plus longtemps, sur cet excellent jeu. Mais pour autant, est-ce que ce n’est pas mieux de se dire qu’on pourra jouer à un second jeu comme celui-ci ? Un jeu surement encore meilleur car il aura appris des rares erreurs de son grand frère. Oui on l’espère, et en se disant ça, on est content qu’aucun DLC ne soit prévu. Après tout, un nouveau jeu c’est toujours mieux que des DLC !

Kingdom Hearts : Melody of Memory est d’ores et déjà disponible sur la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee