Le Twitter officiel de Monster Hunter Rise a publié un autre ensemble d’armures, cette fois-ci façonné d’après le Tetranadon. Au premier regard, il comprend un aperçu des deux ensembles d’armures disponibles que vous pouvez créer avec les différentes parties de ce nouveau monstre, ainsi que de ce à quoi l’ensemble de l’armures de Tetranandon ressemblera sur votre Palico et votre Palamute.

Monster Hunter Rise

Les dessins de l’espadon et du fusil à archet lourd sont également présentés dans cette vidéo. Contrairement à l’ensemble d’armure Aknosom précédemment révélé, l’ensemble Tetranadon est beaucoup plus volumineux. Les armes suivent le schéma de conception du Tetranadon, ajoutant une grande impression de poids à leur conception globale.

Vous pouvez jeter un œil à l’armure Tetranadon dans Monster Hunter Rise dans la vidéo ci-dessous.

Le Tetranadon est l’un des rares nouveaux monstres à faire leur première apparition dans Monster Hunter Rise. L’Aknosom, le Great Izuchi et le Magnamalo ont été révélés aux côtés de la bande-annonce du jeu. Les joueurs peuvent s’attendre à sculpter ces monstres avec quatorze armes qui seront mises à leur disposition.

De plus, un premier regard sur le créateur du personnage dans Monster Hunter Rise a été récemment partagé. Cela comprendrait un aperçu de la façon dont les joueurs pourront personnaliser leur Palico, leur Palamute et leur personnage.

Plus j’admire les nouveaux modèles d’équipements, plus j’ai hâte qu’il sorte. Ça sera long d’attendre le mois de mars ! Et vous que pensez-vous de cette nouvelle sortie ? N’hésitez pas à réagir en commentaire. Je me ferais un plaisir de vous répondre !

Monster Hunter Rise arrivera sur Nintendo Switch le 26 mars 2021 dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee