Vous aurez une chance de retourner à Shibuya avec NEO : The World Ends With You, un nouveau titre à venir de la licence The World Ends With You. Le jeu arrivera une fois de plus dans le monde entier à l’été 2021.

Square Enix a révélé la nouvelle par le biais d’un mystérieux site web teaser qui est apparu il y a sept jours, le 17 novembre 2020.

La bande annonce montre comment les combats vont se dérouler dans le nouveau titre et présente une poignée de ses personnages principaux, tels que Rindo, Fret, Nagi, Minamimoto et le maître de jeu Shiba.

Cette vidéo comprend également un regard sur les nouveaux environnements, sur la façon dont l’exploration fonctionnera et sur ce qui semble être un combat de boss. Contrairement au titre précédent, NEO : The World Ends With You sera principalement présenté en 3D.

Bande-annonce

Maintenant que le compte à rebours a atteint sa fin, le site du teaser est devenu le site officiel du jeu à venir. En dehors de la bande-annonce et de la date de sortie, aucune autre information n’a été communiquée.

Une nouvelle qui ne nous laisse pas sans reste, après un excellent premier volet dont la dernière diffusion parut sur Nintendo Switch, arrive avec un jeu qui tournera autant sur PS4 que sur Nintendo Switch, en espérant d’ici là avoir plus d’infos sur ce qui semble être un action RPG très nerveux ! Espérons que l’univers de celui-ci soit aussi prenant que le premier du nom.

NEO : The World Ends With You arrivera sur PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’été 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee