Un nouveau trailer de Genshin Impact Zhongli est disponible. Plutôt que de se concentrer sur ce que le prochain utilisateur d’arme à cinq étoiles Geo peut faire dans un combat, la vidéo se contente de le prése.

Pour les personnes qui n’ont pas progressé dans l’arc de l’histoire de Liyue, c’est une chance de rencontrer et d’apprendre à connaître un membre très important de la communauté.

Nous en savons plus sur Zhongli à travers les yeux de l’un de ses collègues du salon funéraire Wangsheng, une entrepreneuse de pompes funèbres nommé Ferrylady. Il examine des objets, comme des morceaux de Lapis, une Jade Noctiluque et un vase, puis conseille à Ferrylady de les acheter.

Voici la dernière bande-annonce de Genshin Impact Zhongli.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et les appareils Android et Apple iOS. Il sortira aussi sur Nintendo Switch. La bannière “Adieux au nord” de Tartaglia, qui augmente également les chances de tirer Beidou, Diona et Ningguang, durera jusqu’au 1er décembre 2020. Après cela, nous devrions voir la bannière de Zhongli.

Actuellement j’essaie d’obtenir Keqing ou Klee mais je ne vais pas me plaindre …. j’ai déjà eu Venti, Diluc, et Tartaglia ! Et vous Quels sont vos personnages favoris ? N’hésitez pas à laisser un commentaire !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee