Scaramuccia de Genshin Impact révélé dans la récente mise à jour du jeu.

Il s’avère que les personnages déjà connus ne sont pas les seules personnes présentes dans le nouvel évènement de Genshin Impact. Deux personnages jouables déjà connus apparaissent en tant que PNJ qui aident le Voyageur et Paimon dans une enquête impliquant des météorites qui endorment les gens, Fischl et Mona. Mais il s’avère que cet événement est aussi un prétexte pour révéler un nouveau personnage, Scaramuccia.

Les informations qui suivent contiennent des spoilers. Assurez vous d’avoir fini l’évènement de Fischl si vous ne voulez pas être spoilé.

Scaramuccia fait partie de l’évènement de Fischl. Au début, son nom n’est pas été révélé. Il mentionne juste qu’il enquête sur la même maladie du sommeil et les mêmes météores que le Voyageur et qu’il vient d’Inazuma. Son interprète japonais, Tetsuya Kakihara, a été annoncé sur le compte Twitter de MiHoYo. (Kakihara joue également Natsu Dragneel dans Fairy Tail, Jin Kisaragi dans la série BlazBlue, et Lloyd Bannings dans la série The Legend of Heroes : Trails.)

Maintenant que le troisième volet de l’évènement est disponible, Scaramuccia est de retour. En retrouvant le Voyageur et Paimon, nous apprenons qu’il est le sixième membre des exécuteurs des Fatui. (Il est aussi connu sous le nom de “Balladeer”.) Il y a aussi une quête parallèle impliquant Viktor, le membre des Fatui dans l’église de Mondstadt, appelée Equivalent Exchange qui permet d’en apprendre plus sur lui. (Cette mission fournit également quelques détails sur Signora, la huitième des exécuteurs).

Comme la région d’Inazuma n’est pas encore disponible dans Genshin Impact, il faudra peut-être un certain temps avant d’en savoir plus sur Scaramuccia et de savoir s’il pourrait devenir jouable, comme Tartaglia. Pour l’instant, seules les régions de Mondstadt et Liyue sont dans le jeu.

Si vous souhaitez voir des images de Scaramuccia, voici une vidéo le présentant :

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC, et les appareils Android et Apple iOS. Une version pour Nintendo Switch est en cours de développement. L’événement de Fischl est disponible jusqu’au 30 novembre 2020, et ses trois quêtes peuvent être débloquées et jouées.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee