Rune Factory 5 présente plusieurs nouveaux personnages et de nouveaux détails sur les options de romance entre Fuuka, Ludmilla, Murakumo et Lucas, et les citadins Misasagi et Elshe grâce aux informations publiées par Marvelous.

Voici les détails.

Bachelorettes et Bachelor
Fuuka (doublé par Aki Toyosaki)

Rune Factory 5

Une fille animale qui se retrouve à Rigberth après avoir parcouru divers pays. Bien qu’elle ait eu une vie difficile avant de venir en ville, elle a maintenant la mentalité de regarder en arrière et de rire. Bien qu’elle ne sache pas encore lire et écrire le langage humain, elle peut intuitivement dire quand les autres mentent grâce à son instinct animal. Elle est extrêmement honnête.

Ludmilla (doublé par Sumire Morohoshi)

Rune Factory 5

Un succube qui respire l’amour. Elle aime le sentiment de vivre et est folle du protagoniste. Bien qu’elle puisse paraître égoïste, elle se fixe des règles pour elle-même et est assez sérieuse. En tant que succube, elle a causé le malheur aux gens dans le passé et s’est depuis éloignée des autres.

Murakumo (exprimé par Shunsuke Takeuchi)

Rune Factory 5

Un jeune homme animal qui dirige la seule auberge de Rigberth. Bien que bon vivant et décontracté, c’est un esprit gentil et chevaleresque. Il a un désir excessivement fort de divertir ses invités et continue de perdre de l’argent en raison de ses services excédentaires. Après avoir rencontré le protagoniste, il tente de réorganiser l’auberge en tenant compte des conseils de ses hôtes.

Lucas (exprimé par Shoutaro Morikubo)

Rune Factory 5

Un gentleman amnésique qui se présente en ville comme un voyageur mystérieux. Il s’intéresse à tout et n’hésite pas à agir. Puisqu’il enregistre ses intérêts dans son carnet, il est peut-être venu en ville parce qu’il y a quelque chose qu’il doit examiner. Bien qu’il ait peut-être perdu la mémoire, il est toujours extrêmement compétent et peut parfaitement évaluer les minerais.

Les citadins
(Misasagi exprimé par Yukiyo Fujii)

Rune Factory 5

Une femme animale et la sœur aînée de Murakumo. Elle adore trop sa fille unique Hina. Elle est venue en ville pour s’assurer que son jeune frère gère correctement l’auberge.

Elshe (doublé par Akari Kitou)

Rune Factory 5

Une femme qui dirige un restaurant. La sœur aînée de Priscilla. Elle est très claire sur ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, et même si elle hésite à faire quoi que ce soit, elle en est naturellement douée quand elle le fait.

Devenez membre de la garde et partez à l’aventure avec des amis

Rune Factory 5 est situé à Rigberth, une ville entourée par la nature dans le royaume de Nohrad. Le protagoniste, qui a perdu la mémoire, devient membre de l’organisation de garde Seed et leur aventure se déroule à partir de là. Les joueurs peuvent choisir entre un protagoniste garçon ou fille.

La sombre conspiration entourant les «runes» se faufilant dans la ville tranquille

Dans ce monde, l’énergie connue sous le nom de «runes» préserve l’harmonie des hommes et de la nature. Plusieurs événements inhabituels entourant ces runes se sont produits à Rigberth.

Répondre aux «demandes» et protéger la paix de la ville

Les habitants de la ville affichent chaque jour des «demandes» de membres de Seed dans le bulletin municipal. Il y a toutes sortes de demandes, comme de l’aide pour chercher un objet, vaincre des monstres, etc. Lorsque vous complétez une demande, vous recevrez des «points», qui peuvent être utilisés pour «créer».

■ Améliorez votre vie en «fabricant»

Vous pouvez effectuer la «fabrication» en dépensant des points. Dans la fabrication, vous pouvez faire une variété de choses qui améliorent votre vie, comme organiser un festival, acquérir des licences de forge et de cuisine, développer des outils utiles, et plus encore.

Rune Factory 5 devrait sortir sur Switch le 20 mai 2021 au Japon et en 2021 en Europe.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee