Koei Tecmo vient de sortir un “prologue movie” pour Atelier Ryza 2 afin de nous remémorer et rappeler les événements du premier opus ! Il est tout de même à noter que, avant que vous ne regardiez cette vidéo, les événements de cette annonce spoilent sérieusement le premier jeu. Donc, si vous voulez faire Atelier Ryza, le premier du nom, nous vous recommandons de ne pas regarder ce qui suit ! Pour les autres, profitez ! (C’est un ordre).

Voici la bande annonce par Koei Tecmo :

Vers la fin de la bande-annonce, nous avons un aperçu de ce qui nous attend dans la prochaine aventure de la jeune Ryza. Nous savons, si vous avez suivi, que Ryza va retrouver Empel et Lila. Ces deux derniers sont des habitués puisqu’ils étaient présents dans le premier Atelier Ryza ! Et ils ont bien aidé la jeune alchimiste dans cette première aventure, il est donc naturel de les retrouver ! Cependant, nous aimerions tous savoir ce qu’a subi Lent. Il ne semble plus lui-même depuis le retour de son voyage en train… Qu’a t-il bien pu se passer entre les deux épisodes ?

Vous pouvez retrouver toutes les dernières captures d’écran ici. Mais d’une manière générale, Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Pour rappel, Atelier Ryza 2 sort sur Playstation 4 et 5 et sur Nintendo Switch au Japon dans une semaine, soit le 3 décembre 2020. La sortie de Atelier Ryza 2 est prévue en Amérique du Nord le 26 janvier 2021 sur les mêmes consoles et sur PC via Steam. Puis, nous, bons occidentaux, aurons la chance de voir débarquer ce jeu le 29 janvier 2021. Cela vous laisse le temps de vous plonger dans le premier opus !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee