La bande-annonce Genshin Impact du nouveau personnage sulfureux Xinyan a été dévoilée par la Société Mihoyo. Le personnage quatre étoiles de Pyro utilisant la claymore a été présenté pour la première fois lorsque miHoYo a annoncé la mise à jour 1.1. Plutôt que d’apparaître aux côtés de deux des autres nouveaux venus, Childe et Diona, ce rocker montera sur scène aux côtés de Zhongli.

Voici toutes les informations venant du site de Mihoyo !

Les décors et le plancher de la scène, les cris du public, sans oublier les étincelles explosives de son œil divin… Tous ces éléments donnent vie à la musique de Xinyan. « Peu importe ce qui se passe là-bas… Ça m’a l’air bien rock ‘n’ roll ! »

À Liyue, le rock ‘n’ roll est une nouvelle forme d’art et Xinyan en est la pionnière. Sa musique et ses chansons passionnées sont un pied de nez aux préjugés et au conformisme. Si vous en avez l’occasion, ne manquez pas l’un de ses concerts.

Comme il s’agit d’une nouvelle vidéo de démonstration du personnage, elle sert davantage d’introduction à la personnalité et à la mobilité du personnage, plutôt que de présenter explicitement la façon dont Xinyan va utiliser la guitare pour vaincre ses ennemis. Elle commence par mentionner qu’elle est la seule rockeuse de Liyue. Elle suggère qu’elle a rejoint le voyageur dans le cadre d’une “tournée mondiale“, afin d’exposer davantage de personnes à sa musique.

Le fait que Mihoyo rajoute de nouveaux personnages au fur et à mesure des mises à jour est une bonne chose. Cela permettra à tous d’avoir une équipe équilibrée car il y a enfin du choix et rappelons le qu’à partir de 10 invocations sur une bannière vous aurez la chance de recevoir un élément 4 étoiles comme ce personnage présenté plus haut ou une armes 4 étoiles.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee