La bannière Genshin Impact de Zhongli est sur le point de commencer, et nous connaissons maintenant les détails importants sur la date de son lancement et les personnages qui seront disponibles.

MiHoYo a révélé que l’événement Monts et marchés sera en vigueur entre le 1er et le 22 décembre 2020, avec Zhongli comme personnage exclusif de l’événement. Il sera rejoint par non pas un, non pas deux, mais trois utilisateurs de claymore quatre étoiles.

L’un des nouveaux personnages est une inclusion assez évidente. Xinyan, une héroïne Pyro, sera ajoutée. Elle sera rejointe par deux personnages existants, Razor et le Chongyun. Après la fin de la bannière de l’événement, les trois seront disponibles à tout moment par le biais de n’importe quelle bannière.

Comme mentionné précédemment, Zhongli est un personnage Géo cinq étoiles qui manie une lance. Il sera disponible dans la quête et un nouveau chapitre sera ajouté le jour du lancement de la bannière.

Pour voir son histoire, il faudra que vous fassiez cette quête. Tout d’abord, vous devez atteindre le rang d’aventure 40. Ensuite, vous devez également avoir collecté une clé de l’histoire et être passé par la quête Chapitre I : Acte IIIZhongli joue un rôle énorme. Après cela, vous pouvez parcourir cette histoire quand vous le souhaitez.

Une nouvelle vidéo a été postée par Mihoyo dans la matinée, en voici les détails venant du site officiel de Genshin Impact :

Après la lecture des « Chroniques de Liyue », un auditeur semble se remémorer son passé en se tenant devant le paravent sur lequel monts et rivières ont été peints à l’encre. Mais cette image ne peut demeurer que silencieuse, car la réalité qu’elle dépeint date d’il y a trois mille ans.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, Android et Apple iOS. Une version pour Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee