Apple a décerné un deuxième prix à Genshin Impact : Le jeux de l’année 2020 ! Il a déclaré que l’action-RPG était le meilleur jeu iPhone de 2020. miHoYo a annoncé plus tard que tout le monde recevrait 800 Primogems, la monnaie du jeu, du 3 au 6 décembre 2020 pour célébrer.

Après avoir remporté le prix, miHoYo en a publié une image sur Twitter. Il s’agissait d’une note de félicitations de Tim Cook, PDG d’Apple.

Et voici l’annonce des devises gratuites.

C’est le deuxième prix des honneurs mobile. Au Japon (et dans d’autres pays), il a été élu meilleur jeu de Google Play de 2020. Il n’a pas obtenu cet honneur aux États-Unis, car SpongeBob: Krusty Cook-Off l’a battu, Arknights et The Seven Deadly Sins.

Par ailleurs, un nouvel événement de planeur est sur le point de commencer à Genshin Impact. Entre le 4 et le 14 décembre 2020, les gens peuvent défier sept parcours «conçus» par un PNJ nommé Hughes pour gagner des Primogems, Mora, Leçons du Héros pour distribuer de l’XP, et du matériels d’élévation d’aptitude et les compétences des personnages.

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC et les appareils Android et Apple iOS. Cela viendra également sur la Nintendo Switch.

Pour le moment, la bannière Zhongli, Xinyan, Razor et Chongyun est active jusqu’au 22 décembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !