Compile Hearts a partagé de nouveaux détails sur le nouveau “Mode Arrangement” de Go! Go! 5D Game: Neptunia reVerse dans le numéro de cette semaine du magazine Famitsu.

Le Mode Arrangement est un nouveau mode pour le Go ! Go ! 5D Game : Neptunia reVerse, la version améliorée de Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1, qui sera disponible sur PS5 en décembre 2020 au Japon. Ce mode rééquilibrera essentiellement le jeu et apportera plusieurs changements aux éléments de base du gameplay. Par exemple, le jeu commence avec plus de 20 personnages que vous pouvez utiliser dès le début, quelle que soit votre progression.

Voici quelques extraits de Famitsu sur les nouveautés du Mode Arrangement de Go ! Go ! 5D : Neptunia reVerse :

  • Vous pouvez choisir n’importe quel personnage dès le début. De plus, ces personnages resteront toujours dans votre Team du début à la fin.
  • Les joueurs pourront modifier l’équilibre des combats. Aucun autre détail n’a été communiqué à ce sujet.
  • La plupart des objets cosmétiques seront disponibles à l’achat pour pas cher au début du jeu.
  • Vous pouvez également modifier la plupart des caractéristiques des armes. Par exemple, en changeant les attributs tels que le slash et le strike.
  • Le paramètre MOV (Move), qui détermine l’amplitude des mouvements du personnage, est doublé en mode Arrangement. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les statistiques sont améliorées pour les personnages. Certains personnages auront des stats plus basses pour compenser d’autres améliorations.
  • Les compétences de SP seront ajustables.

Je ne connais pas vraiment la série Neptunia, mais le fait d’avoir un remaster du premier Neptunia dans la bibliothèque PS5 permettra aux nouveaux joueurs d’en apprendre plus sur la série qui tient une place non négligeable au japon et aussi, pour les habitués qui verront dans cette version, un redémarrage avec une expérience complète (DLC inclus)!

Go ! Go ! 5D : Neptunia reVerse sortira sur PlayStation 5 au Japon le 17 décembre 2020.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee