Lamp Chronicle : Memoria Booklet est prévu sur Steam, c’est ce que vient d’annoncer le studio coréen Pixellica ! Il s’agit d’un jeu de type action plate-forme en 2-D et en défilement latéral. Ce jeu va se présenter en accès anticipé sur Steam en décembre 2020. Il s’en suivra une version complète 6 mois après l’accès anticipé.

Dans la version complète qui sortira, donc, 6 mois après, vous aurez la possibilité de jouer à des niveaux supplémentaires. Mais également, il est prévu l’ajustement de l’interface mais aussi l’équilibrage des actions dans le jeu. Et puis, le fameux système des “trophées” sur Steam ! Espérons cette fois qu’un jeu nous sera livré fini !

Voici un aperçu de Lamp Chronicle : Memoria Booklet via sa page Steam :

A propos du jeu

L’énergie maléfique des ténèbres se répand à travers le monde entier, entraînant des pertes de mémoires mais surtout la transformation en monstres de certaines vies humaines !

Lors de la chute du royaume, la princesse, qui combattait les ténèbres, devait cacher le  trésor de ce-même royaume. Ce trésor en question, est une lampe et cet objet possède un pouvoir mystérieux. Au cours de ce combat chaotique, Luka, le preux chevalier mais surtout ami de la princesse, s’empare de la lampe et réussit à s’échapper. Jusque là c’est une histoire classique. Luka soigne ses blessures non loin de son village natal et décide de partir à l’aventure pour sauver le royaume. Bien qu’il soit encore un apprenti chevalier, certaines questions trouveront des réponses pendant sa quête ! Peut il devenir le véritable propriétaire de la lampe ? Trouvera t-il la voie à travers les ténèbres pour retrouver son amie, la princesse ? Voilà son véritable défi, retrouver son amie, sauver le monde , une aventure classique à la MacClane !

Vous devrez affronter vos ennemis en combinant des attaques au corps à corps et vos compétences magiques !

Caractéristiques du jeu

  • Explorez les nombreuses zones, désormais ténébreuses, du royaume de Lifenia.
  • Chacun des personnages, monstres et arrières-plans sont peints à la main. Pour la beauté et l’émotion que suscite cet art, dans un jeu vidéo !
  • Le jeu est intuitif et vous prendrez rapidement le contrôle des commandes. Les combos sont simples à réaliser.
  • Votre évolution sera puissante tant vous trouverez d’armes, d’objets et de compétences durant votre exploration.
  • Des compétences telles que le double-saut ou encore le “dash” vous feront vivre des combats excitants. Mais certaines de ces compétences vous permettront de déjouer les nombreux pièges !
  • Vous aurez la possibilité d’acheter, vendre et échanger vos objets dans les divers magasins disséminés à travers le royaume de Lifenia.
  • Vous devrez faire face à des boss intermédiaires et des boss de fin de niveau !

Voici le trailer de Lamp Chronicle : Memoria Booklet

De plus, voici la galerie des screenshots, merci Gematsu !

Pour conclure, vous pouvez d’ores et déjà suivre le jeu sur Steam et obtenir les renseignements que vous souhaitez. Je vous rappelle que le jeu sortira dans 6 mois dans sa version finale sur la plate-forme Steam sur PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee