Cette semaine encore beaucoup d’informations, d’annonces de sortie … Certaines vont vous intéresser, d’autres non. Alors je vais vous faire un petit condensé pour être sur que vous ne ratiez pas le plus important.

Quelques annonces qui font plaisir

Parlons du futur. Dans le futur proche, ne loupez surtout pas la sortie de Go! Go! 5D Game : Neptunia reVerse si vous faites partis des chanceux à posséder une PlayStation5.
Dans un futur légèrement plus lointain, et avec moins de restriction de console, Re:Legend et Shachibato! President, It’s Time for Battle! Maju War pourront vous tenir compagnie durant le printemps 2021; au moins jusqu’à la sortie de SaGa Frontier Remastered en été !

Neptunia Reverse

Genshin Impact avec ses récompenses

Parlons en bref de Genshin Impact. En effet, le jeu a encore fait parler de lui avec ses divers prix de jeu de l’année (Apple et Google) ainsi qu’avec ses nouveaux personnages. Pour être honnête, je ne pense pas qu’on puisse avoir une semaine sans article sur ce jeu (moi ça me plait j’aime écrire sur ce jeu que je considère comme vraiment bon), tellement le contenu est régulièrement mis à jour. Si vous voulez lire les divers articles, voici un lien.

mobile

Atelier Ryza 2, quasiment dans nos salons

Et si maintenant, on parlait d’un jeu sorti très récemment au japon et (d’après moi en tout cas) à ne surtout pas louper. J’ai nommé Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sortie le 3 décembre 2020.
Cette semaine, peu avant que le jeu ne sorte, nous avons eu le droit à une vidéo présentation des costumes des personnages (il en existe 37 !). Nous avons aussi eu droit à une présentation du monde et du gameplay, pour en montrer l’ampleur. Vous aussi vous avez hate d’y jouer ? Le jeu sortira fin janvier 2021 en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Après, si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps pour jouer à notre chère Atelier Ryza, pourquoi ne pas jouer au premier, excellent jeu sur switch ? Il saura vous faire patienter et vous donnez d’autant plus envie de jouer à sa suite !

Ryza et Fi

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee