Suite à une bande annonce, le compte Twitter d’Atlus a pointé sa lame directement sur Les Voleurs Fantômes pour nous parler de Persona 5 Scramble.

Il a affirmé que “des communications ont été interceptées”. En conséquence, il y aura une révélation liée à Persona 5 Scramble sur Nintendo Switch, la PlayStation 4, et les PC via Steam le 8 décembre 2020.

Ceci vient après que Wario64 ait signalé la révélation d’une bande annonce liée au jeu le 4 décembre 2020. (La vidéo a été rapidement retirée).

En plus du teaser sur les médias sociaux, Atlus a ouvert le site officiel du jeu avec une mention en françaisLes voleurs fantômes de coeurs reviendront“. Il n’offre pas encore beaucoup d’informations, juste l’annonce de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, la suite directe de Persona 5 (Royal) et sa localisation. Il s’agit du jeu développé par Omega Force avec des éléments Musou.

Persona 5 Scramble

Le site mentionne également les trois plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible. Parmi celles-ci, la version PC est entièrement nouvelle. Lorsque le jeu a été lancé au Japon, il n’est apparu que sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Cependant, après le succès de Persona 4 Golden sur PC, Sega a déclaré qu’il voulait apporter plus de jeux Atlus sur PC.

Force est de constater que Persona 5 Royal a eu beaucoup de succès en occident et avec l’arrivée de Persona 4 Golden sur PC, Sega et Atlus ont vraiment frappé un grand coup. Nous attendons ce Scramble avec impatience sur JRPGFR. Maintenant, c’est chose dite : “La barrière de la langue pour les jeux Atlus n’est peut-être que de l’histoire ancienne … À voir …”.

La révélation complète d’Atlus pour Persona 5 Scramble aura lieu le 8 décembre 2020. D’après la fuite initiale, il apparaîtra sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC le 23 février 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee