Suite à une bande annonce, le compte Twitter d’Atlus a pointé sa lame directement sur Les Voleurs Fantômes pour nous parler de Persona 5 Scramble.

Il a affirmé que “des communications ont été interceptées”. En conséquence, il y aura une révélation liée à Persona 5 Scramble sur Nintendo Switch, la PlayStation 4, et les PC via Steam le 8 décembre 2020.

Ceci vient après que Wario64 ait signalé la révélation d’une bande annonce liée au jeu le 4 décembre 2020. (La vidéo a été rapidement retirée).

En plus du teaser sur les médias sociaux, Atlus a ouvert le site officiel du jeu avec une mention en françaisLes voleurs fantômes de coeurs reviendront“. Il n’offre pas encore beaucoup d’informations, juste l’annonce de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, la suite directe de Persona 5 (Royal) et sa localisation. Il s’agit du jeu développé par Omega Force avec des éléments Musou.

Persona 5 Scramble

Le site mentionne également les trois plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible. Parmi celles-ci, la version PC est entièrement nouvelle. Lorsque le jeu a été lancé au Japon, il n’est apparu que sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Cependant, après le succès de Persona 4 Golden sur PC, Sega a déclaré qu’il voulait apporter plus de jeux Atlus sur PC.

Force est de constater que Persona 5 Royal a eu beaucoup de succès en occident et avec l’arrivée de Persona 4 Golden sur PC, Sega et Atlus ont vraiment frappé un grand coup. Nous attendons ce Scramble avec impatience sur JRPGFR. Maintenant, c’est chose dite : “La barrière de la langue pour les jeux Atlus n’est peut-être que de l’histoire ancienne … À voir …”.

La révélation complète d’Atlus pour Persona 5 Scramble aura lieu le 8 décembre 2020. D’après la fuite initiale, il apparaîtra sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC le 23 février 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.