Sony a sorti une vidéo "New and Upcoming Games" pour aider à faire connaître les futurs jeux de la PlayStation 5. Elle y présente également le jeu Project Athia de Square Enix . En plus de la version console, une sortie PC et des détails sur son accord d'exclusivité ont été partagés.

atla

Project Athia apparaît à la 33ème seconde de la vidéo. En haut de la vidéo, il est mentionné qu'il est en développement pour le système et qu'il est une exclusivité console. Cependant, les petits caractères de cette partie de la bande annonce indiquent : "Egalement disponible sur PC. Non disponible sur d'autres consoles jusqu'à au moins 24 mois après la date de sortie".

Lorsque le jeu a été annoncé pour la première fois, Square Enix a décrit le Projet Athia comme un jeu PS5. Il a également mentionné qu'il s'agirait d'un jeu monde ouvert, écrit par Gary Whitta et réalisé via Luminous Studio.

Voici la bande-annonce complète de "New and Upcoming Games" :

En plus de la version PS5 de Project Athia, elle présente Spider-Man de Marvel : Miles Morales, Horizon : Forbidden West, Gran Turismo® 7, Deathloop, Demon's Souls, Ghostwire Tokyo, Ratchet & Clank : Rift Apart, Godfall, Sackboy : A Big Adventure, Destruction Allstars, NBA 2K21, Call of Duty : Black Ops Cold War, et Resident Evil Village.

Pour conclure, Projet Athia est en cours de développement pour PlayStation 5 et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !