Nous avons un premier gagnant des Game Awards. Avant l’événement proprement dit, les gens votaient sur les nominés en ligne au cours de trois tours pour choisir celui des 30 nominés qu’ils aimaient le plus. Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, le gagnant de The Game Awards Player’s Voice 2020 est Ghost of Tsushima.

Cela ne sera peut-être pas la seule victoire de Ghost of Tsushima aux Game Awards.

Le titre est nominé dans de nombreuses autres catégories. Par exemple, il est en lice pour le jeu de l’année, le meilleur jeu d’action / aventure, la meilleure direction artistique, la meilleure conception audio, la meilleure direction de jeu, la meilleure narration et la meilleure performance pour Daisuke Tsuji en tant que Jin Sakai.

Bien que, même s’il ne remporte aucun de ces prix, il est toujours un gagnant à part entière. En novembre 2020, Sony annonce que plus de cinq millions d’exemplaires du jeu avaient été vendus en 2020 jusqu’à présent.

Ghost of Tsushima, est pour moi, un jeu magnifique à ne pas passer à côté tant par son gameplay, par sa narration et par son graphisme. L’histoire est prenante et agréable à suivre. De plus, vous avez la possibilité d’admirer des paysages somptueux qui donnerait presque envie de partir au Japon !

Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation 4. En plus du jeu, encore plus de marchandises sont en route. Par exemple, Jin figma de Good Smile Company sera lancé en septembre 2021.

Les gens peuvent se connecter et regarder The Game Awards 2020 en ligne le 10 décembre 2020.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee