La date de sortie de Yakuza : Like a Dragon version PS5 a été révélée lors du stream de la célébration du 15ième anniversaire de Yakuza. Les utilisateurs japonais de PlayStation 5 peuvent s'attendre à mettre la main sur le jeu dès le 2 mars 2021. La version japonaise comprendra un double audio, prenant en charge les options audio japonaises et anglaises.

Au cours de l'émission, un assortiment de marchandises à venir a également été révélé. Cela comprend un ensemble de parfums inspiré de Kazuma Kiryu et Ichiban Kasuga qui sera vendu exclusivement par le détaillant japonais Don Quixote. De plus, un livre d'informations sur les personnages et un résumé de la série couvrant les huit jeux principaux sortira le 19 mars 2021. Le livre coûtera 3700 yens (soit environ 30,00€), et il n'y avait aucun mot d'une traduction potentielle pendant la diffusion.

Le stream de la célébration du 15e anniversaire de Yakuza a accueilli de nombreux invités. Cela incluait le créateur de la série Toshihiro Nagoshi et Takaya Kuroda (Kazuma Kiryu). Le stream impliquait une partie de la série, y compris des jeux comme Yakuza Kiwami, Yakuza 0 et d'autres entrées mettant en vedette l'ancien protagoniste de la série Kazuma Kiryu.

Regarder le récapitulatif de l'émission via le compte Twitter officiel Ryu ga Gotoku ou le compte YouTube.

Yakuza : Like a Dragon est immédiatement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X. Yakuza: Like a Dragon arrivera sur PlayStation 5 dans le monde entier le 2 mars 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.