La présentation du Falcom Day Winter 2020 comprendra les dernières informations sur les projets Falcom à venir.

tocs4

Annoncé au début du mois de novembre 2020, cet événement a fait l’objet de plus amples informations. L’événement aura lieu le 20 décembre 2020. Les billets peuvent être achetés sur le site officiel de Falcom au prix de 4 000 yens (environ 38 dollars).

L’événement est censé durer trois heures au total, et les informations sur les projets de la société seront partagées pendant ce temps. Les résultats d’un sondage de popularité sur le personnage de Hajimari no Kiseki, en exclusivité pour le Japon, seront également présentés.

Différents acteurs de la série The Legend of Heroes seront invités à participer à cet événement. Le groupe de jdk Falcom jouera “NO END WORLD” de The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki pendant l’événement. De nouvelles marchandises devraient également être dévoilées.

La diffusion ne couvrira pas seulement la série The Legend of Heroes, mais fournira également des nouvelles concernant la série Ys. Cependant, le site officiel n’a pas divulgué d’informations détaillées sur ce qui pourrait être partagé concernant l’une ou l’autre des deux franchises.

Toshihiro Kondo, PDG de Nihon Falcom, fera une apparition au début de l’émission pour partager ce que Falcom a prévu pour 2021. À la mi-novembre 2020, Falcom a annoncé dans un rapport financier qu’un nouveau titre Trails sortira en 2021. Dans le même rapport financier, Falcom a révélé qu’il était prévu de sortir plusieurs nouveaux titres au cours de l’année prochaine.

L’événement Falcom Day Winter 2020 aura lieu le 20 décembre 2020

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee