Capcom a sorti une nouvelle série de bandes annonces pour Monster Hunter Rise présentant les armes : arc, double lame, lance et épée longue.

Voici un aperçu de chaque arme, via Capcom :

Arc

Rapide, élégant et précis. L’arc combine une grande mobilité et des attaques rapides pour faire pleuvoir un flot constant de flèches sur les monstres.

Le “Herculean Draw” est une attaque “silkbind” qui vous fait avancer dans une direction désignée et utilise la soie de fer pour renforcer vos attaques.

Lames doubles

Souple, agile et implacable. Les lames doubles délivrent une série de tranches en succession rapide.

Le “Piercing Bind” est une attaque “silkbind” qui perce les cibles avec un kunai détonant. En frappant là où le kunai est logé, vous infligez des dégâts supplémentaires qui s’aggravent à chaque coup.

Lance

Stoïque, équilibré et précis. La lance est une arme dotée d’excellentes capacités de défense et d’évasion. Elle garde ou esquive les attaques ennemies pour rester le plus possible à l’offensive.

La “Twin Vine” est une attaque “silkbind” qui vous attache à votre cible, ce qui vous permet de combler rapidement l’écart tout en restant en garde !

Longue épée

Frais, calme et recueilli. La Longue Épée s’appuie sur des entailles consécutives pour charger la Jauge de l’Esprit, puis déclenche de puissantes attaques de la Jauge de l’Esprit, des esquives calculées et des contre-attaques.

La “Pose sereine” est une attaque qui canalise une attaque entrante en une contre-attaque rapide.

Monster Hunter Rise doit sortir sur Switch le 26 mars 2021 dans le monde entier. Une démo à durée limitée est prévue pour janvier.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator