Tales of Arise : le développement du jeu est en phase finale, l’attente est insoutenable ! Surtout que nous ignorons toujours combien de temps attendre.

Suite à ses commentaires lors du “Tales of Series 25th Anniversary Special Live Stream” du 15 décembre, le producteur général de la série Tales of, Yusuke Tomizawa, a partagé une nouvelle mise à jour de Tales of Arise avec le dernier numéro de Weekly Famitsu.

D’autres nouvelles sont à venir dans un avenir proche.
Le développement est actuellement en phase finale. Le personnel travaille dur pour améliorer la qualité.
La reprise après le chaos causé par la pandémie COVID-19 est également en cours.
Bien qu’ils visent un niveau de qualité qui puisse être accepté dans le monde entier, le jeu ne négligera pas ses fans japonais. Ils visent à créer un JRPG dont le Japon et le monde entier pourront être fiers.

De nouvelles informations sur Tales of Arise seront aussi publiées en 2021. Le producteur Yusuke Tomizawa a discuté du développement du prochain titre.

Dans sa déclaration, Tomizawa a parlé du développement en cours du jeu et a confirmé qu’il est prévu de publier plus d’informations à ce sujet en 2021.

Nous nous préparons pour 2021 avec l’intention de publier diverses informations. Le développement se déroule extrêmement bien, alors soyez patients pendant que nous nous préparons à publier de nouveaux détails. Nous préparerons beaucoup d’informations qui pourront enthousiasmer les fans du monde entier.

Tomizawa a ensuite remercié les fans pour leur coopération sur ce sujet. Il s’est également excusé de ne pas pouvoir révéler plus d’informations sur Tales of Arise à l’heure actuelle. Il n’a pas été fait mention d’une date de sortie potentielle, ni d’une fenêtre de sortie prévue pendant la diffusion.

La sortie de Tales of Arise était initialement prévue pour 2020, mais le jeu a été retardé en raison des circonstances dues à la COVID-19. Bandai Namco a publié une déclaration officielle, qui a fait le point sur la situation. Une nouvelle date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Tales of Arise est en cours de développement pour la PlayStation 4, la Xbox One et PC.

arise

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee