Les uniformes scolaires de Final Fantasy XIV sont enfin disponibles à travers le monde. Cela aura pris un mois, mais ils sont enfin là ! Le fait est que ce set de vêtements Collegiate Attire” ne porte pas le même le nom selon l’endroit où nous nous situons dans le monde. A l’origine, ces tenues vestimentaires n’étaient disponibles qu’en Corée. Grand bien fait aux collectionneurs et fans du célèbre MMO de Square Enix, il vous faudra débourser 13,50 Euros pour ces cosmétiques. Un peu élevé pour une jupe ou un pantalon, à mon sens.

Description des tenues

Le magasin en ligne de Final Fantasy XIV propose désormais le set “Collegiate Attire”. Il existe deux versions de la tenue complète d’universitaire. Dans chaque cas, vous recevez un blazer universitaire, une paire de bas et un certain type de chaussures. L’uniforme “Collegiate” se compose d’une jupe “Collegiate”, le blazer “Collegiate” et les chaussures “Collegiate” (chaussures hautes). Chaque pièce de cet uniforme peut être teinte et n’est pas sexuée !

Voici les uniformes portés par Au Ra, Hrothgar, Lalafell et Miqo’te. Ce sont les modèles du jour ! Tous en scène !

Pour poursuivre, le set “Collegiate Attire“, propose une version avec un pantalon tout en continuant sur son thème. Cette fois, cet uniforme complet propose une cravate au lieu d’un nœud papillon. Et vous obtiendrez le pantalon Collegiate et son ensemble de chaussures et chaussettes courtes (on ne peut voir les chaussettes puisque cachées par le pantalon !) et, vous l’aurez compris, ce set n’est également pas genré et peut-être teint ! Les modèles sont, cette fois, Au Ra, Lalafell, Hyur et Viera. En scène, mes chéris !

 

Final Fantasy XIV et son nouveau set de costumes “Collegiate Attire” est disponible sur Playstation 4 et PC à travers le monde ! Et n’oubliez pas que la Fête des étoiles débute bientôt ! De quoi en avoir plein les yeux et se faire beau pour le bal de fin d’année !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)