La nouvelle démonstration de Bravely Default II est là, bien là ! Un youpi d’encouragement est bienvenu avec une dose d’excitation, tout cela avec une grosse pincée de demi-mesure ! Cette fois, pas le droit à l’erreur tant la première démo montrait ses limites. Nintendo annonce que c’est une nouvelle expérience. Cette version est disponible mondialement, et se trouve en téléchargement dans le magasin en ligne. Cette démonstration porte le nom de “Final Demo” et, pour peu que vous laissiez une nouvelle chance à ce jeu très attendu, 100 Nintendo Platinum Points seront crédités ! Et ce n’est pas tout, puisqu’une autre récompense est en route !

A vos téléchargements !

La démo finale remplace évidemment l’ancienne démonstration dans la boutique en ligne. Même si vous avez la première version, heureusement, vous pouvez la remplacer et accéder à la nouvelle. Pour ce faire, vous aurez besoin de 3,2 Gb d’espace de disponible (la démo originale pesait 2,3 Gb). Ce nouvel essai se porte précisément sur le premier chapitre de Bravely Default II.

Les récompenses

Quant à l’élément “My Nintendo”, il y a deux récompenses immédiates à récupérer ! Il s’agit de deux fonds d’écran pour smartphones et PC. Le premier fond d’écran met en scène Gloria Musa, tandis que le deuxième est un focus sur Savalon et différents personnages tels que le Prince Castor, le Prince Boor, Olfa, Shaula et Bernard. Savalon est un pays dans le jeu. Quant à la deuxième récompense, Nintendo se laisse désirer et communiquera plus tard ce qui attend les fans ! Les récompenses sont disponibles jusqu’au 04 janvier 2021 à 8 heures (heure de Paris).

Bravely Default sortira sur Nintendo Switch le 26 février 2021. Pour rappel, les critiques ont mené Square Enix à modifier certains éléments de gameplay ! Wait and see …

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee