Samourai

Nioh 2 Le premier DLC Samurai comprendra des activités de fin de partie !

Accueil / Nioh 2 Le premier DLC Samurai comprendra des activités de fin de partie !
Partagez l'amour du jrpg

De nouvelles informations concernant Nioh 2 The First Samurai, la dernière extension DLC, sont apparues lors d'une émission officielle sur le jeu. La présentation a mis en évidence de nouvelles fonctionnalités payantes et gratuites qui seront ajoutées au jeu une fois l'extension sortie le 17 décembre 2020. Certaines des inclusions donneront aux joueurs plus à faire après la fin. [Merci, Famitsu!]

L'extension First Samurai ajoutera la difficulté «Rêve de Nioh», ainsi que de nouveaux esprits gardiens. L'extension DLC comprendra également de nouveaux yokai que les joueurs pourront rencontrer, tels que le Konaki-jiji et l'Itsumade. De plus, une série de nouveaux contenus de fin de jeu seront ajoutés à Nioh 2 et basés sur le premier mode Abyss de Nioh.

Le DLC The First Samurai de Nioh 2 reliera les détails de l’histoire principale. Ce scénario se déroulera au début de la période Heian, renvoyant les joueurs dans le passé. Le héros rencontrera une figure importante qui ressemble à un personnage avec lequel les joueurs seront plus que familiers, à condition d'avoir fini le jeu de base.

Le contenu gratuit arrivera parallèlement à l'extension DLC. La mise à jour ajoutera de nouvelles options de personnalisation de ninjutsu, de magie onmyo et de personnage.

Vous pouvez regarder la diffusion complète ci-dessous.

https://youtu.be/B9NhwqVW7eM

Nioh 2 est immédiatement disponible sur PlayStation 4 dans le monde entier.

Nioh 2 The First Samurai, l'extension finale du DLC, sera disponible le 17 décembre 2020.

Nioh 2 Complete Edition sera disponible sur PlayStation 5 et PC le 5 février 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire