Sega vient d’annoncer une bêta-test fermée pour son jeu Phantasy Star Online 2 : New Genesis ! Non, le groupe de Phil Collins ne se réunit pas ! Plus sérieusement, la bêta-test fermée aura lieu fin janvier 2021 et début février de la même année, évidemment ! Cette annonce se précise principalement pour le Japon et nous allons voir les conditions pour y participer !

Deux bêta-tests sont prévues. Le premier se destine aux joueurs et joueuses ayant déjà une expérience du jeu. et, vous pourrez même utiliser les données de votre partie de Phantasy Star Online 2 pendant le test.

Les conditions :

Les candidatures sont déjà ouvertes sur le site officiel (site en japonais) de Phantasy Star Online 2 : New Genesis ! Ces mêmes candidatures s’arrêteront le 04 janvier 2021 à 7:59 en France et et 23h59 au Japon ! 50.000 joueurs et utilisateurs auront le droit le participer à ce test. Pour rejoindre la bêta-test, vous devez vivre au Japon, avoir déjà joué à PSO2 et avoir un PC avec la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu.

New Genesis doit sortir en 2021 pour les consoles Xbox Séries X, Xbox One et PC en Amérique du Nord. La Playstation 4, les PC et le cloud (Switch et PC) accueilleront le soft au Japon. Rien n’est annoncé pour l’Europe…

Vous pouvez cependant revivre le gameplay avec cette longue vidéo qui présente tour à tour les personnages et les classes. Le monde ouvert et les actions pour le Hunter, le Ranger et le Force. S’en suivra alors une séance de découverte de la cueillette et du farming pour finir sur les combats et le multijoueur !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !