Présentation des nouveaux personnages de Scarlet Nexus

Arashi Spring (par Yui Horie)
  • Puissance: hypervélocité
  • Dossier de service dans la BEA : 29 ans

Nexus écarlate

En tant que visage de la BEA, elle travaille comme relations publiques et a des fans enthousiastes de tous âges et de tous genres, mais la fille travailleuse, joyeuse et douce qu’elle joue à l’écran n’est qu’un personnage. En vérité, c’est une vraie paresseuse. Certains de ses coéquipiers la taquinent même avec le surnom de «Lazy Ara» car dès que les caméras s’éteignent, elle se détend et se relâche.

Cependant, on dit que ses véritables capacités sont à égalité avec celles du «Septentrion», et elle est également une ingénieure douée. Si elle est suffisamment motivée, son calme et son esprit brillant sont des atouts extrêmement fiables. Elle est également la sœur aînée de Fubuki Spring, le commandant du 1er régiment de la BEA. Bien qu’elle puisse sembler plus jeune que Fubuki à première vue en raison des effets des médicaments anti-âge, elle est en fait la plus âgée.

Shiden Ritter (par Kengo Kawanishi)
  • Puissance: électrokinésie
  • Dossier de service dans la DEA : 14 ans

Nexus écarlate

Un soldat BEA tordu et cruel avec une langue acérée. Son sens élevé de fierté, sa légère négativité et sa nature très stricte ont tendance à causer des problèmes à ses coéquipiers. Il ne s’entend pas avec le commandant de son ancien peloton et est réaffecté dans un nouveau peloton où il fait équipe avec Kasane. Sa capacité au combat est cependant exceptionnelle, et ses résultats sur le champ de bataille compensent sa mauvaise attitude.

 

La suite en page 3