Kyoka Eden (par Yumi Hara)
  • Puissance: Duplication
  • Dossier de service dans la BEA : 29 ans

Nexus écarlate

En tant que membre d’OSF doué de beauté et d’intelligence, le nom de Kyoka est largement connu. Bien qu’elle ait de nombreux fans à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la force, elle-même ne semble pas très intéressée par son apparence. Elle s’occupe très bien de ses unités et supervise souvent les pelotons en conséquence. Elle a généralement un air gentil et doux à son sujet, mais devient une personne totalement différente et intrépide au combat.

Elle considère les membres de son unité comme une famille et montre un fort côté maternel dans la mesure où elle est dévouée à ses camarades et subordonnés jusqu’à la curiosité. Elle aime les trucs comme les jinx, les porte-bonheur et la bonne aventure, et ne peut s’empêcher d’essayer chaque nouveauté qu’elle découvre. Elle et Arashi ont obtenu leur diplôme dans la même classe et se connaissent très bien.

Kagero Donne (par Daisuke Namikawa)
  • Puissance: Invisibilité
  • Dossier de service dans la BEA : 12 ans

Nexus écarlate

Un jeune homme sociable, quelque peu frivole. Il a été repéré par la BEA après être devenu un adulte, ce qui est beaucoup plus tard que d’habitude et est communément appelé «l’enrôlement adulte». Avec sa belle apparence et son parlé délicieux, il peut s’entendre avec n’importe qui et se sortir de n’importe quelle situation. Selon lui, il est particulièrement apprécié des femmes.

Créateur d’ambiance, il est calme et plaisante même dans les moments les plus difficiles, mais ne semble jamais fléchi. C’est un immigrant de Togetsu, un prêtre de leur foi. Cependant, il ne semble plus intéressé par leurs enseignements.

Encore plus de personnages en page 4