Naomi Randall (par Asuka Nishi)
  • Puissance: précognition

Nexus écarlate

La sœur aînée adoptive et quelque peu réservée de Kasane. En tant que fille aînée de la riche famille Randall, elle a grandi confortablement en tant que princesse aimée de ses parents. Cependant, elle est altruiste, traite tout le monde de la même manière et possède l’intégrité et la force pour se ranger du côté des faibles et écraser les forts. Bien qu’elle ait le même âge que Kasane, elle traite la Kasane comme une sœur cadette. Elle aime Kasane comme une vraie sœur et montre son affection du fond du cœur. Elle soutient souvent Kasane, qui a tendance à se heurter aux autres.

Cullen Travers (par Nobuyuki Hiyama)
  • Puissance: ???

Nexus écarlate

Le commandant du 2e régiment de l’armée de la BEA et l’ordre de la 1re classe du «Septentrion». Même parmi les plus remarquables de la BEA, ses capacités sont particulièrement remarquables. Comme il est discret, sûr de lui et ne mâche pas ses mots, il est parfois décrit comme arrogant. Cependant, son charisme et sa force sont des atouts que de nombreux membres de la BEA admirent.

En tant que frère aîné de Luka, ils ont vécu ensemble en tant que frères et sœurs sans autres parents. Il est également ami d’enfance avec Fubuki, le commandant du 1er régiment de l’armée de la BEA, avec qui il a obtenu son diplôme dans la même promotion. Ensemble, les deux sont connus comme le duo incomparable de l’organisation.

Scarlet Nexus devrait sortir sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC à l’été 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee